Soirée rapp aux Arènes de Nîmes le 7 juillet 2014

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

Une nouvelle soirée vient s’ajouter à toutes les autres déjà annoncées au festival de Nîmes (30). Les fans de rapp seront heureux d’appendre que Wiz Khalifa et Casseurs Flowters seront présents le lundi 7 juillet à partir de 20H00 pour nous faire écouter leurs succès en « live ».



WIZ KHALIFA

  Le rappeur américain Wiz Khalifa est la nouvelle coqueluche du hip hop mondial…  Il signe en 2010 avec Atlantic Records et connait un succès mondial avec son premier single chez Atlantic, « Black and Yellow « , qui s’est placé à la 1re place du Billboard Hot 100 . Son premier album pour le label, Rolling Papers , est sorti le 29 mars 2011. Son quatrième album studio O.N.I.F.C.  est sorti le 4 décembre 2012 et son cinquième album studio est attendu courant 2014.
CASSEURS FLOWTERS

 Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces deux là font la paire. Orelsan, rappeur incisif et lucide, et son acolyte Gringe publient un album concept pour raconter, en une journée et dix-huit titres, leur maîtrise parfaite de l’art de la glande. Pizzas froides, cendriers pleins, plans pourris et grosse flemme rythment le quotidien ordinaire du binôme détonant. Une bonne raison de se déscotcher du canapé.

Facebooktwittergoogle_plusyoutubeflickr

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MusiqueAlliance.fr