
Le festival des Pyrénées-Orientales revient les 11, 12 et 13 juillet 2026 avec une programmation qui mêle pop urbaine française, légendes internationales et poids lourds de l’électro.
Depuis 2007, Les Déferlantes s’imposent comme un rendez-vous incontournable de l’été dans le Sud de la France. L’édition 2026 ne déroge pas à la règle avec une affiche calibrée pour ratisser large.
Les têtes d’affiche
Aya Nakamura, reine incontestée de la pop urbaine française, sera l’une des attractions majeures de cette édition. La chanteuse aux tubes planétaires comme « Djadja » et « Pookie » devrait attirer les foules. Côté international, Sean Paul ramène le dancehall jamaïcain sur la Côte Catalane, tandis que Martin Garrix et Armin Van Buuren, deux monstres sacrés de l’EDM, promettent des sets de haute volée.
Le rap français en force
Damso sera de la partie, tout comme Gims, PLK et Niska. Le collectif Vald x Vladimir Cauchemar x Todiefor promet un show explosif, mélangeant rap et productions électroniques déjantées. L2B complète le contingent hip-hop.
L’armada électro
Outre Garrix et Armin, le volet électronique s’annonce costaud avec Afrojack, Timmy Trumpet, Kungs et Mosimann. De quoi faire vibrer le site jusqu’au bout de la nuit.
Pop, variété et découvertes
Matt Pokora et Magic System apporteront leur lot de tubes fédérateurs. Côté révélations, Theodora, Adèle Castillon et Eve La Marka représentent la nouvelle génération française à suivre de près.
Infos pratiques
Les Déferlantes 2026 se tiendront les 11, 12 et 13 juillet dans les Pyrénées-Orientales. La billetterie est d’ores et déjà ouverte sur le site officiel du festival.


